Channel: Frogs en Vadrouille - Voyage

Day 22 Christchurch - Oxford

Aujourd’hui, sous un beau soleil, nous avons retrouvé notre ami kiwi Joe, petit ami de Claire, qui habite pas très loin de Christchurch. Quel plaisir de le retrouver ! J’avais rencontré Joe en Mai lors...

Day 23 Christchurch

Ce matin, après un bon petit-déjeuner, nous sommes partis en direction de l’aéroport. Nous nous sommes arrêtés visiter l’International Antarctic Centre. C’est le meilleur musée du monde dédié à...

Day 24 Christchurch - Sydney

C’est aujourd’hui que nous avons quitté Aotearoa, Pays du Long Nuage Blanc. Après un an de bons souvenirs, d’aventures et de rencontres incroyable, nous nous sommes envolés vers l’Australie à Sydney le...

Day 25 Sydney CBD

Aujourd’hui il a fait chaud, très chaud et le soleil a bien taper. D’ailleurs nous avons du chercher l’ombre plusieurs fois. Arrivant des alpes néo-zélandaises en fin d’hiver, l’adaptation n’est pas...

Day 26 Bondi Beach

Sous un soleil radieux et 27°C, nous nous sommes rendus à Bondi Beach. C’est une plage mythique en Australie, l’une des plus célèbres. On a pris le bus pour y aller. Les transports à Sydney sont un...

Day 27 Taronga Zoo

Aujourd’hui le temps était superbe mais venteux. Il paraît qu’il y a même eu une autre tempête de sable mais plus petite cette fois. En tout les cas on ne s’en n’est pas rendus compte. Nous avons pris...

Day 28 Darling Harbour

Pas de soucis pour se lever tôt quand le soleil brille ! Ce matin nous avons pris le Explorer Bus, c’est un bus touristique qui permet de découvrir Sydney, de s’arrêter où on veut et de visiter à son...

Day 29 Blue Mountains

Ce matin nous nous sommes levés très tôt pour une journée chargée. Nous avions réservés un tour d’une journée pour visiter le Featherdale Park, les Blue Mountains et le Village Olympique de Sydney....

Day 30 Sydney CBD et Manly

Pour notre dernière journée à Sydney il a fait beau et chaud. Nous avons du chercher l’ombre parfois et notre visage portent ce soir de bonnes couleurs. Nous avons pris notre temps aujourd’hui. Nous...

New Zealand, the end

Nous voici de retour en France depuis ce matin. Le voyage a été épuisant. Dur, dur de trouver le sommeil dans un avion en classe économique pendant 22 heures!!! Les vols se sont très bien passés et...